Vidéosurveillance OXO89 / OXOONLINE.FR

L'entreprise OXO 89, située dans la zone artisanale les Bréandes à Pérrigny près d'Auxerre dans le département de l'Yonne, est spécialisée dans les systèmes informatiques et de vidéosurveillance.

  1. LA VIDÉOSURVEILLANCE

    CONTRAT D’ACCOMPAGNEMENT SUR SITE OU À DISTANCE 
    Nous proposons un service préventif avec des contrats de suivi de système de vidéosurveillance personnalisés sur site et à distance.

    SOLUTIONS DE VIDEOSURVEILLANCE:
    OXO 89 vous propose une sécurité interne ou externe de vos images.
    Un accompagnement sur la solution complète avec visites régulières.
    C’est parce que votre établissement est précieux qu’il doit être surveillé.
    Plus que des mots : Victime d’un vol ou de dégradations, augmentez les chances de trouver les auteurs.

  • HD-SDI

    La vidéo-surveillance analogique existe maintenant aussi en HD. Apprenez-en plus sur les avantages de cette technologie ambitieuse. Les caméras HD-SDI offrent des images vidéo haute résolution en qualité HD avec une résolution allant jusqu'à 2 mégapixels. La transmission est fluide et se fait en temps réel.

  • Technologie analogique - HD analogique

    Les caméras analogiques peuvent être intégrées à l'infrastructure réseau existante dans un système hybride – votre PC devient un enregistreur numérique. Les systèmes de vidéosurveillance analogiques sont très facile à monter et à mettre en service car les caméras sont simplement branchées à un enregistreur par câble coaxial.

  • Capteur d'images

    Les capteurs Pixim avec technologie de régulation brevetée adaptent chaque pixel à l'éclairage environnant : optimal pour les enregistrements à contre-jour.

  • Technologie IP

    La technologie IP est idéale pour la vidéo-surveillance : Avec le logiciel vidéo, chaque PC devient un enregistreur réseau dans le LAN ou WLAN existant. La vidéosurveillance réseau ou IP permet d'utiliser des connexions réseau existantes pour la transmission de signaux vidéo. Les caméras compriment le signal vidéo et le transmettent.

  • Filtre d'arrêt IR

    Le filtre d'arrêt infrarouge dans les caméras jour/nuit règle l'incidence de la lumière sur le capteur d'image : avec la lumière du jour, il bloque la lumière IR gênante.

  • WDR

    De nombreuses caméras d'ABUS fonctionnent avec WDR (Wide Dynamic Range) et HDR (Hyper Dynamic Range) pour l'optimisation de l'image lors d'enregistrements à contre-jour.