Définition de la dématérialisation : Correspond à toutes les techniques qui suppriment le papier au profit de l’électronique.

Dans l’absolu, les documents dématérialisés doivent l’être de la source à la cible : le fichier (PDF NATIF, XML, EDI) est transmis directement au destinataire sans impression « papier ».

Scanner un document est également de la dématérialisation, mais le papier d’origine doit être sauvegardé, car un « scan » ne constitue pas un « original ».

Tout projet de « démat » doit faire l’objet d’une étude approfondie de vos process documentaires « métier ».

Car en comprenant parfaitement votre façon de travailler et vos enjeux futurs, DPii vous proposera LA SOLUTION qui correspond exactement à votre besoin.

Outre le fait que vous ferez d’importantes économies financières, vous disposerez d’un véritable avantage concurrentiel.

https://www.dpii-telecom.com/fr/dematerialisation-sortante/

 

Moovapps

Dans le prolongement de la stratégie de convergence des technologies Visiativ au sein de la plateforme Moovapps, Visiativ propose au marché une véritable marketplace (le « Moovapps Store ») qui permet aux entreprises de configurer leur propre plateforme de transformation numérique. Fruit de plusieurs centaines d’expériences numériques réussies, le Moovapps Store propose une gamme d’applications pragmatiques à mettre en œuvre dans une démarche de transformation, répondant aux enjeux d’innovation, d’excellence opérationnelle, de management, et d’animation d’écosystème

https://www.visiativ.com/moovapps/

 

TA-DOC est une solution permettant de garantir aux utilisateurs une efficacité optimale, une GED se doit d’être transversale, capable de dialoguer avec toutes les applications métiers qui gouvernent l’activité de l’entreprise. TA-DOC propose divers connecteurs garantissant le lien avec vos logiciels métiers et comptables ainsi qu’avec votre messagerie.

https://www.triumph-adler.fr/numerisation-gestion-electronique-de-linformation-et-des-documents/ta-doc/